Samedi 13 Juillet 2019

BATTLE GRAFFITI #3

Du : Samedi 13 Juillet 2019 ,
Au : Dimanche 14 Juillet 2019 ,

Lieu : Quarier Riviera 6, rue libellules

Et de trois, pour la Sbagha Bagha Battle graffiti ! Toujours dans le but de créer l’émulation et le challenge, Sbagha Bagha invite tous les artistes marocains de graffiti à s’inscrire à sa compétition par le biais d’un appel à candidature. 12 artistes seront sélectionnés par un jury confirmé pour s’affronter pendant trois jours dans le but de ne couronner qu’un seul champion.

LE JURY:

- JAPON (Espagne)
JAPON a commencé le graffiti in 1990 dans la ville de Barcelone. Depuis, plus de 25 ans de voyages, de rencontres, de recherches se sont écoulées, lui offrant ainsi une véritable place dans le milieu et la scène du graffiti. JAPON fait depuis partie de deux crews internationales VLOK et WMD.
Instagram : @japonvlok

- MUSA71 (Espagne)
María de son vrai nom est une artiste graffiti originaire de Barcelone qui signe Musa71, depuis 1989. Ces 30 années de carrière, de voyages te et de street art ont développé chez elle un amour du lettrage, qu’elle mixe dans une danse visuelle. Elle fait partie de multiple crews aux quatre coins du monde: TFP, FHJ, Black Magic, Fours and TDS.
Instagram : @musa71_

- DATER127 (Allemagne)
Dater127 est un artiste allemand qui s’est lancé dans le graffiti en 1995. Il passe un an à réaliser des croquis et à se preparer avant de faire de la ville de Koblenz puis de l’Allemagne entière son territoire de jeu. En développant son style il rajoute des personnages à ses lettres et intègre en 2006 la crew, Love Letters avec laquelle il sillonne le monde.
Instagram: @dater127

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME​

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE (FR)

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE (AR)​

voir aussi :